Simulation football 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation football 2010

Ce forum serat une révolution du football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut !! [Surimi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surimi

surimi


Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

Salut !! [Surimi] Empty
MessageSujet: Salut !! [Surimi]   Salut !! [Surimi] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:39

Salut,
j'ai 20 ans, je suis un mordu de football, je joue actuellement sur foot star, hattrick mais l'équipe va bientôt devenir bot et sinon j'étais un mordu de simulation sur forum ou j'avais crée un forum qui comptait plus de 500 membres actif en 2006. Et bien sur j'étais aussi simulateur mais maintenant j'ai plus les nouveaux jeux pour les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

Salut !! [Surimi] Empty
MessageSujet: Re: Salut !! [Surimi]   Salut !! [Surimi] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:55

Bienvenue a toi c'est pas grave mais es ce que tu connais des personnes qui peuvent simuler pour notre forum.
et es ce que si je te met admin tu veut bien m'aider a faire venir beaucoup monde et a m'aider pour ameliorer le forum si tu en n'a envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-foot2010.forumgaming.fr
surimi

surimi


Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

Salut !! [Surimi] Empty
MessageSujet: Re: Salut !! [Surimi]   Salut !! [Surimi] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:49

Je vais essayé de faire venir du monde,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

Salut !! [Surimi] Empty
MessageSujet: Re: Salut !! [Surimi]   Salut !! [Surimi] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:57

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-foot2010.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut !! [Surimi] Empty
MessageSujet: Re: Salut !! [Surimi]   Salut !! [Surimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !! [Surimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation football 2010 :: Simulation football 2010 :: Présentation-
Sauter vers: